astuces et logiciels prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
astuces et logiciels prizee


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pack.plus.prizee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!! Empty
MessageSujet: tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!!   tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!! EmptyLun 3 Déc - 23:02

voila je vous offre la possibilité de terminer tous les jeux prizee grâce a la suite de logiciel suivante, avec en contrepartie le paiement d'un seul petit pack+, ce n'est rien comparé a ce ke je vou offre !!! :

Wpe Pro et ses Filtres

- Tout Feu Tout Flamme : Vous donne 5 coeurs dès le début du jeu + à chaque fois que vous tuez un monstre du niveau, vous avez aléatoirement soit 1 vie de plus ou l'étoile pour l'invincibilité a chaque monstre tué. Donc à vous la fin de tous les niveaux et le bonus qui va avec !!

- Chaîne Alimentaire : Vous lancez le jeu et en moins de 5 secondes, le logiciel récupère les bubz et les perles du niveau et vous affiche "Mission accomplie".Donc à vous la fin de tous les niveaux et le bonus qui va avec !!

- Taka : Vous avez plus qu'un bloc a déplacer. Donc à vous la fin de tous les niveaux et le bonus qui va avec !!

- Toudou Aviateur : Vous avez les armes les plus puissantes et vous tuez le boss en 1 coup. Donc à vous la fin de tous les niveaux et le bonus qui va avec !!
( Les 4 filtres inclus dans Wpe Pro, Vidéo d'aide et une aide encore plus simple faite par moi meme, pas a pas ... )
________________
Handy Cache et ses Filtres

- Defi de Diabolo : Vous supprime plein de blocs de façon a ce qu'il vous reste que quelques blocs a placer et super rapidement

- Jardin Secret : Vous donne 20 coups au lieu de dix, donc vous finnissez TOUS les niveaux obligatoirement (normalement ... Smile)

- Faranbulle : Vous êtes invincible, Les décors ne sont plus un obstacle, ni les bombes, ni les pieuvres ou les piquants.

- Fast & Furax : Plus rien a craindre !! Vous êtes Invincible

- Cap sur le Trésor : Vous avez le viseur sur TOUS les Niveaux, et le tableau de jeu ne descend pas, donc vous n'êtes pas pris par le temps !

ET ...

Pour le jeu défi : Alerte au potager = Le temps est allongé = plus de chance de remporter le max de gains
Pour taupe départ : 100% de chance de récupérer les gains mis en jeu, alors qu'à l'origine, c'était 85% !
( Les filtres inclus dans Handy Cache, Vidéo d'aide et une aide encore plus simple faite par moi meme, pas a pas ...)
________________
Prizee Cavalier
- Logiciel Cavalier Solitaire : Vous trouve les fers pour débloquer le ticket de la quête, sans rien faire !
________________
SinkyFrog's
- L'arche de Koulapic : Vous permet d'activez toute les options ( jumelles, corde,... ) . Donc à vous la fin de tous les niveaux et le bonus qui va avec !!
________________
Toudou Solver
- Ange Gardien : Vous trouve la solution du jeux et vous place les fleches et katana automatiquement ... A vous les 18 niveaux et le bonus de fin de niveau
voila jespere que cela va vous interessé, si c le cas envoyé moi un email a pack.plus.prizee@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
admin-tout_pour_prizee
Admin
admin-tout_pour_prizee


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!! Empty
MessageSujet: Re: tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!!   tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!! EmptyMer 5 Déc - 0:56

bonjour et bienvenue sur mon forum :p j aimerai que tu m'envoi tes astuces et logiciels afin de vérifier leur validité ! si tu n as pas les astuces ni logiciels prizee que tu dis vendre et bien tu seras directement banni du forum ... voilà et bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-pour-prizee.1fr1.net
 
tous les meilleurs logiciels et les tutos qui marchent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend 2 logiciels!
» Tous les programmes pour gagner dans prizee.com
» A lire avant de vendre des logiciels
» TOUT les logiciels pour 1 pack ou 2 euros via paypal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
astuces et logiciels prizee :: astuce prizee :: logiciel prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser