astuces et logiciels prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
astuces et logiciels prizee


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tous les programmes pour gagner dans prizee.com

Aller en bas 
AuteurMessage
aminemax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Tous les programmes pour gagner dans prizee.com Empty
MessageSujet: Tous les programmes pour gagner dans prizee.com   Tous les programmes pour gagner dans prizee.com EmptyJeu 21 Fév - 5:52

salut tous les membres...

j'ai enfin rassemblé tous les programmes qui vous permettent de gagner facilement des miliers de bubz dans prizee...
ces programmes sont les suivants:

WPE PRO: qui vous permet de gagner à 100% dans les jeux: "tout feu tout flammes" "Taka" "chaine alimentaire" et "toudou aviateur".

SinkyFrog's Helper: il vous permet de finir le jeu "arche de koulapic" en toute simplicité et en gagnant pleins de bubz.

Garder Alert: gagner une montagne de bubz dans le jeu "Alerte au potager" à l'aide de ce programme fantastique, il vous permet de cliquer avec une vitesse énorme ce qui vous permettra de gagner pleins de bubz.

Toudou Solver: Terminer le jeu "Ange Gardien" en toute simplicité et en gagnant des bubz et des jackpots c'est facil avec ce programme...

Cavalier Solitaire: Pour débloquer le jeu caché Cavalier Solitaire sur Prizee, ce programme permet de trouver à votre place les 3 fers bleu, vert et rouge sur le site et de cliquer sur ces fers avec une grande vitesse; ainci vous êtes le premier à attiendre et activer le jeux secret "Cavalier Solitaire"


Je vend tout ces programmes à "1pack+" chacun et comme cadeau à celui qui achète un ou plusieurs programmes, je lui offre gratuitement "Prizee Bible": qui est document qui rassemble tous les trucs et astuces jamais connus pour gagner facilement des milliers de bubz...

ceux qui sont intéressés par mon offre qu'il m'envoient dans mon email un pack+ pour chaque programme avec leur nom, leur email et le nom du ou des programmes voulus et je leurs envois directement le programme...

voici mon email: maxamine@gmail.com


Gagner Gratuitement des pack+ pour Prizee

http://www.packbarre.com/?pa=87328/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les programmes pour gagner dans prizee.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel kiss pour les fers prizee
» tous les hack prizee (gratuit) et astuces aussi gratuit
» logiciel prizee
» manou47230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
astuces et logiciels prizee :: astuce prizee :: logiciel prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser